Vendredi 19 juin à 13h, la cour du collège Beaumanoir a résonné des encouragements des supporters. En effet, un match de gala a opposé l’équipe gagnante du tournoi de fin d’année à une équipe composée de personnels de l’établissement.
Beaumanews TV était bien sûr sur le bord du terrain et vous propose un retour en images sur ce temps fort de la fin d’année proposé par la vie scolaire.

Ajouter un commentaire